Filed under: Article de fond, La Mode

Les 10 Plus Sexy Hommes Africains

Ngo-1Les hommes africains sont beaux et accomplis. Jamati examine ceux qu’on pense illustrent tous ce qui est séduisant à propos des hommes africains. C’était certainement pas un choix facile.

N°10 Adewale Akinnuoye: Nigeria

Adewale Akinnuoye

Cet homme est un acteur talentueux; il parle quatre langues couramment (anglais, italien, yoruba et swahili), et il est un pratiquant bouddhiste avec une maîtrise en droit de l’Université de Londres. Il faisait le mannequinat et recueillait des hordes de fans avec ses apparitions dans l’émission de HBO, Oz, et puis à l’émission Lost (Les Disparus).

N°9 Sello Maake Ka-Ncube: Afrique du Sud

Sello Maake Ka-Ncube

Le primé Sello Maake Ka-Ncube est un des acteurs plus hautement estimé de l’Afrique du Sud, ayant joué aux États Unis, en Grande-Bretagne, Canada et en Europe. Des films où il apparait inclure Une Saison blanche et sèche avec Donald Sutherland, Bopha! avec Danny Glover, Dark City et le récompensé Taxi à Soweto. À part de son travaille prestigieux en film, Sello est un star de télévision immensément populaire en Afrique du Sud grâce à son rôle dans l’émission de grande longévité, Generations. Également, il est un directeur doué.


N°8 Oris Erhuero: Nigeria

Oris Erhuero

Ce mannequin et acteur nigérien qui faisait des vagues à cette coté du monde à cause de ses campagnes pour Armani, Versace et Ferre, commençait sa carrière après être tirer à New York City. « J’ai déménagé à Miami pour récupérer, et là j’ai rencontré un photographe colombien nommé Azabra qui m’a dit que je dois être un acteur. Il a décidé de me photographier pour un portfolio. La première chose que j’ai su, j’étais à Londres et Milan, en Afrique du Sud, faisant des couvertures magazines, des publicités et tous ça. C’était un parcours bizarre par ce-que j’ai venu d’être en coma, de rentrer et sortir souvent de l’hôpital jusqu’à défilait sur les grandes estrades. » On est certainement heureux que vous avez survécu. Il apparait dans le film Sometimes in April avec Idris Elba, où Oris jouais le rôle de son frère.

N°7 Fally Ipupa: Congo

Fally Ipupa

Ce brillant jeune homme qui sosie Usher était aider par Koffi Olomide pour fourbir ses qualités musicales. Sa musique est un mélange de R&B et congolais qui tirait une réponse surchauffé. Les fans ne sont jamais déçu à ses spectacles bien organisés qui intègrent de la danse et du chant formidable. Son spectacle à New York a amené l’audience à ses pieds, et en le regarder, on comprend pourquoi. Ce frère chocolat est tellement beaux qu’il peut se fondre (ou nous fondre!)

N°6 Chiwetel Ejiofor: Nigeria

Chiwetel Ejiofor

Chiwetel Ejiofor a une beauté virile qui nous laisse redemander plus. Un acteur versatile, il nous enchantait avec son chant et sans sa chemise. Un acteur primé, ses titres comprennent de Amistad, Dirty Pretty Things, Les Fils de l’homme et Kinky Boots. Il jouait Alex Mpondo dans le film Red Dust où on était lancer dans les mémoires d’un politicien tourmenté. Il est un premier choix pour le personnage de T’challa aux Black Panther films proposés. Il est également dans le nouveau film American Gangster, génial! On attend avec impatience pour voir plus de lui.

N°5 Djimon Hounsou: Bénin

Djimon Hounsou

Son métier d’acteur commençait avec des petites apparitions dans des émissions et des pop vidéos musicales, qui comprennent de Love Will Never Do Without You de Janet Jackson, Straight Up de Paula Abdul et Express Yourself de Madonna. Sa vraie découverte est arrivée quand il a joué Horus dans le film Stargate en 1994. Cela ouvrait une porte de débouchés jusqu’à Amistad, un film qui a gagné un Academy Award en 1997. Dans ce film, Djimon donnait une performance phénoménale en caractère de Sengbe Pieh (Cinque), un esclave africain vendu dans l’esclavagisme qui lutte pour la justice. Djimon était un co-star dans le film Gladiateur en rôle de Juba, un gladiateur namibien. Il été nominé pour l’Oscar dans la catégorie « meilleur second rôle masculin » en 2004 pour son jeu dans le film In America, dans le rôle de Mateo, une victime de SIDA.


N°4 Lemar Obika: Nigeria

Lemar Obika

Ce bellâtre basé à Londres est un sexy chanteur de R&B qui consume les hits-parades avec sa voix enveloppante et ses refrains soyeux. Cet homme de 27 ans sortait un nouveau album The Truth About Love, qui inclut des collaborations avec Mica Paris, Styles P., et un duo avec Joss Stone. Ses deux premiers disques atteignaient plus de 1,5 million en ventes et cela ne semble pas de changer bientôt. Il a gagné deux Brits et trois MOBOs. Absolument un frère à surveiller; et tellement beau ! On est sûr d’écouter plus de la part de ce jeune homme doué.

N°3 Idris Elba: Sierra Leone/Ghana

Idris Elba

Idris Elba est un acteur sensationnel qui nous faisait sentir l’épreuve et l’horreur de la génocide ruandaise, l’agonie d’un père et le hypnotique charisme sexuel d’un séduisant frère ! Il peut aussi vous mettre en danse pendant qu’il mixait en train d’être DJ. Pendant le voir joué Stringer Bell dans l’émission The Wire, il faut écraser nos envies honteux de vouloir être la femme d’un dealer. Il a convaincu sa peur des punaises pour jouer dans Les Châtiments et il continue de nous enchanter dans ces films. Merci Idris pour être un frère africain puissant avec du talent et des méninges (et si beau !)

N°2 Boris Kodjoe: Ghana/Allemagne

Boris Kodjoe

Boris Kodjoe jouait le tennis professionnellement en Allemagne, faisait le mannequinat et jouait dans plusieurs films. Il a apparu dans The Gospel, Madea, grand-mère justicière, et l’émission Soul Food. Il est en train de dévoilait une nouvelle ligne de vêtements pour les hommes avec un goût délicat. Récemment il a orné la couverture de Ebony pour la célébration du Père Noir. Tout ça et il a encore du temps pour être éblouissant !

N°1 Ngo Okafor: Nigeria

Ngo Okafor

Ngo Okafor est un joueur à multiples facettes. Avec un répertoire puissant comme mannequin, ce frère beau a aussi fait des apparitions au moyen de film et télévision, une vidéo d’exercice et des matériels pédagogique pour faire du mannequinat sur son site web. Il est probablement le frère le plus télécharger dans l’univers myspace, mais en le regardant, on comprend.

Qu’est ce-que vous pensez ? Vous êtes d’accord avec nos choix ? Avez-vous des autres hommes vous aurez ajouté à la liste ? Faisons-nous savoir. Également, ne manquez pas notre prochaine publication quand on présente les 10 plus sexy femmes africaines!

Share

Share to Google Plus

  • Print
  • Send to a Friend





    Email to a Friend

Find other stories like this

2 Responses to “Les 10 Plus Sexy Hommes Africains”

  • angesse says:

    February 27th, 2008 at 8:33 am

    ils sont vraiment trop beaux c afriquains pour moi c’est les afriquains les plus bo BRAVO

  • Sally Bchalli says:

    March 19th, 2008 at 8:25 pm

    Ngo Okafor, u r da hottest man i have eva met.”……… iluv yaa,Bchalli.

LEAVE A COMMENT

This form will not register you for the Jamati.com Email Newsletter

Join Us

twitter facebook Our Newsletter
Jamati YouTube Channel